Détail de l'auteur
Auteur Dominique Osuch |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Lecture action : 70 situations pour développer des stratégies de lecture fonctionnelle chez les enfants de 10 à 15 ans / Gérard Brasseur / Schiltigheim (Bas-Rhin) : ACCES Editions (2002)
Titre : Lecture action : 70 situations pour développer des stratégies de lecture fonctionnelle chez les enfants de 10 à 15 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Brasseur, Auteur ; Dominique Osuch, Illustrateur Editeur : Schiltigheim (Bas-Rhin) : ACCES Editions, 2002 Description : 4 vol. (70 p.) : ill. ; 30 x 21 cm ISBN/ISSN : 978-2-909932-80-4 Prix : 39,00 Langues : Français (fre) Résumé : Une méthode visant à placer l'enfant dans des situations de lecture authentique, concrète et motivante. Les activités l'amènent à développer des savoir-faire spécifiques : comprendre et appliquer des consignes, utiliser un vocabulaire précis, mettre en relation plusieurs informations, etc. Nature du document : documentaire Genre : Manuel d'enseignement Niveau : Ecole primaire/Ecole élémentaire Lecture action : 70 situations pour développer des stratégies de lecture fonctionnelle chez les enfants de 10 à 15 ans [texte imprimé] / Gérard Brasseur, Auteur ; Dominique Osuch, Illustrateur . - Schiltigheim (Bas-Rhin) : ACCES Editions, 2002 . - 4 vol. (70 p.) : ill. ; 30 x 21 cm.
ISBN : 978-2-909932-80-4 : 39,00
Langues : Français (fre)
Résumé : Une méthode visant à placer l'enfant dans des situations de lecture authentique, concrète et motivante. Les activités l'amènent à développer des savoir-faire spécifiques : comprendre et appliquer des consignes, utiliser un vocabulaire précis, mettre en relation plusieurs informations, etc. Nature du document : documentaire Genre : Manuel d'enseignement Niveau : Ecole primaire/Ecole élémentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 372.4 BRA Documentaire CDI 3975 Disponible