Détail de l'éditeur
ACCES Editions
localisé à :
Schiltigheim (Bas-Rhin)
|
Documents chez cet éditeur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
123 jeux de nombres 8 à 13 ans / Gérard Brasseur / Schiltigheim (Bas-Rhin) : ACCES Editions (2007)
Titre : 123 jeux de nombres 8 à 13 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Brasseur, Auteur Editeur : Schiltigheim (Bas-Rhin) : ACCES Editions, 2007 ISBN/ISSN : 978-2-909295-36-7 Langues : Français (fre) Descripteurs : logique mathématique / mathématique Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : connaissance et propriété des nombres / propriétés opératoires et calcul rapide / jeux de déduction et d'observation / activités de recherche et jeux pour la calculatrice Nature du document : documentaire Niveau : 6ème Discipline : Mathématiques 123 jeux de nombres 8 à 13 ans [texte imprimé] / Gérard Brasseur, Auteur . - Schiltigheim (Bas-Rhin) : ACCES Editions, 2007.
ISBN : 978-2-909295-36-7
Langues : Français (fre)
Descripteurs : logique mathématique / mathématique Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : connaissance et propriété des nombres / propriétés opératoires et calcul rapide / jeux de déduction et d'observation / activités de recherche et jeux pour la calculatrice Nature du document : documentaire Niveau : 6ème Discipline : Mathématiques Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 373.7 BRA Documentaire CDI 3978 Disponible 83 problèmes de logique pour apprendre à raisonner aux enfants de 8 à 13 ans / Elisabeth Schneider / Schiltigheim (Bas-Rhin) : ACCES Editions (1998)
Titre : 83 problèmes de logique pour apprendre à raisonner aux enfants de 8 à 13 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Schneider, Auteur ; Jean-Bernard Schneider, Auteur ; Etienne Jung, Illustrateur Editeur : Schiltigheim (Bas-Rhin) : ACCES Editions, 1998 Description : 95 p. : ill. ; 30 x 21 cm Format : Impression gros caractères ISBN/ISSN : 978-2-909295-39-8 Prix : 26,68 Langues : Français (fre) Résumé : L'absence de tout calcul oblige l'enfant à se concentrer exclusivement sur le raisonnement mathématique pur. La réflexion et le raisonnement sont priviliégiés à travers des situations-problèmes de difficulté progressive. Nature du document : documentaire Genre : Manuel d'enseignement Niveau : Ecole primaire Discipline : Domaines de l'enseignement primaire/Mathématiques 83 problèmes de logique pour apprendre à raisonner aux enfants de 8 à 13 ans [texte imprimé] / Elisabeth Schneider, Auteur ; Jean-Bernard Schneider, Auteur ; Etienne Jung, Illustrateur . - Schiltigheim (Bas-Rhin) : ACCES Editions, 1998 . - 95 p. : ill. ; 30 x 21 cm ; Impression gros caractères.
ISBN : 978-2-909295-39-8 : 26,68
Langues : Français (fre)
Résumé : L'absence de tout calcul oblige l'enfant à se concentrer exclusivement sur le raisonnement mathématique pur. La réflexion et le raisonnement sont priviliégiés à travers des situations-problèmes de difficulté progressive. Nature du document : documentaire Genre : Manuel d'enseignement Niveau : Ecole primaire Discipline : Domaines de l'enseignement primaire/Mathématiques Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 373.7 SCH Documentaire CDI 3976 Disponible Lecture action : 70 situations pour développer des stratégies de lecture fonctionnelle chez les enfants de 10 à 15 ans / Gérard Brasseur / Schiltigheim (Bas-Rhin) : ACCES Editions (2002)
Titre : Lecture action : 70 situations pour développer des stratégies de lecture fonctionnelle chez les enfants de 10 à 15 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Brasseur, Auteur ; Dominique Osuch, Illustrateur Editeur : Schiltigheim (Bas-Rhin) : ACCES Editions, 2002 Description : 4 vol. (70 p.) : ill. ; 30 x 21 cm ISBN/ISSN : 978-2-909932-80-4 Prix : 39,00 Langues : Français (fre) Résumé : Une méthode visant à placer l'enfant dans des situations de lecture authentique, concrète et motivante. Les activités l'amènent à développer des savoir-faire spécifiques : comprendre et appliquer des consignes, utiliser un vocabulaire précis, mettre en relation plusieurs informations, etc. Nature du document : documentaire Genre : Manuel d'enseignement Niveau : Ecole primaire/Ecole élémentaire Lecture action : 70 situations pour développer des stratégies de lecture fonctionnelle chez les enfants de 10 à 15 ans [texte imprimé] / Gérard Brasseur, Auteur ; Dominique Osuch, Illustrateur . - Schiltigheim (Bas-Rhin) : ACCES Editions, 2002 . - 4 vol. (70 p.) : ill. ; 30 x 21 cm.
ISBN : 978-2-909932-80-4 : 39,00
Langues : Français (fre)
Résumé : Une méthode visant à placer l'enfant dans des situations de lecture authentique, concrète et motivante. Les activités l'amènent à développer des savoir-faire spécifiques : comprendre et appliquer des consignes, utiliser un vocabulaire précis, mettre en relation plusieurs informations, etc. Nature du document : documentaire Genre : Manuel d'enseignement Niveau : Ecole primaire/Ecole élémentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 372.4 BRA Documentaire CDI 3975 Disponible