Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (14)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les ados mieux protégés face à la pub ? / Frédéric Fontaine in Géo Ado, 239 (mars 2023)
[article]
Titre : Les ados mieux protégés face à la pub ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Fontaine, Auteur Année : 2023 Article : p. 48
in Géo Ado > 239 (mars 2023)Descripteurs : Internet / publicité Mots-clés : protection des données personnelles réseaux sociaux (Internet) Résumé : Méta (Facebook, Instagram) ont décidé de limiter la vente des données personnelles des ados. Nature du document : documentaire [article] Les ados mieux protégés face à la pub ? [texte imprimé] / Frédéric Fontaine, Auteur . - 2023 . - p. 48.
in Géo Ado > 239 (mars 2023)
Descripteurs : Internet / publicité Mots-clés : protection des données personnelles réseaux sociaux (Internet) Résumé : Méta (Facebook, Instagram) ont décidé de limiter la vente des données personnelles des ados. Nature du document : documentaire Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Périodiques Documentaire CDI 9145 Disponible C'est quoi être influenceur ? / Claire Le Nestour in Okapi, 1081 (01 janvier 2019)
[article]
Titre : C'est quoi être influenceur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Le Nestour, Auteur Année : 2019 Article : p. 18-20
in Okapi > 1081 (01 janvier 2019)Descripteurs : parrainage publicitaire / publicité Mots-clés : réseau social Résumé : Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui sadressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses. Nature du document : documentaire [article] C'est quoi être influenceur ? [texte imprimé] / Claire Le Nestour, Auteur . - 2019 . - p. 18-20.
in Okapi > 1081 (01 janvier 2019)
Descripteurs : parrainage publicitaire / publicité Mots-clés : réseau social Résumé : Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui sadressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses. Nature du document : documentaire Comment la pub nous séduit / Luc Ihaddadène in Okapi, 986 (15 septembre 2014)
[article]
Titre : Comment la pub nous séduit Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Ihaddadène, Auteur Année : 15 septembre 2014 Article : p.10-16
in Okapi > 986 (15 septembre 2014)Descripteurs : publicité Résumé : Okapi t'explique comment fonctionne aujourd'hui la publicité, à travers trois exemples fictifs. La pub utilise des mots choisis pour faire écho à tes rêves, réveiller tes émotions, elle vise une cible précise, crée de nouveaux besoins et manie l'humour et un argumentaire efficace. La pub dans l'histoire et la pub sur Internet. Nature du document : documentaire [article] Comment la pub nous séduit [texte imprimé] / Luc Ihaddadène, Auteur . - 15 septembre 2014 . - p.10-16.
in Okapi > 986 (15 septembre 2014)
Descripteurs : publicité Résumé : Okapi t'explique comment fonctionne aujourd'hui la publicité, à travers trois exemples fictifs. La pub utilise des mots choisis pour faire écho à tes rêves, réveiller tes émotions, elle vise une cible précise, crée de nouveaux besoins et manie l'humour et un argumentaire efficace. La pub dans l'histoire et la pub sur Internet. Nature du document : documentaire Est-ce que la pub a toujours existé ? in 1jour 1actu, 132 (25 novembre 2016)
[article]
Titre : Est-ce que la pub a toujours existé ? Type de document : texte imprimé Année : 2016 Article : p.4
in 1jour 1actu > 132 (25 novembre 2016)Descripteurs : publicité Résumé : Vendre des produits : comment ? Nature du document : documentaire [article] Est-ce que la pub a toujours existé ? [texte imprimé] . - 2016 . - p.4.
in 1jour 1actu > 132 (25 novembre 2016)
Descripteurs : publicité Résumé : Vendre des produits : comment ? Nature du document : documentaire Les fayots récompensés / Anne Lefèvre-Balleydier in Science & vie junior, 262 (juillet 2011)
[article]
Titre : Les fayots récompensés Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Lefèvre-Balleydier, Auteur Année : juillet 2011 Article : p. 46-47
in Science & vie junior > 262 (juillet 2011)Descripteurs : influence / publicité Résumé : La flatterie est une tactique efficace utilisée aujourd'hui par la publicité. Nature du document : documentaire [article] Les fayots récompensés [texte imprimé] / Anne Lefèvre-Balleydier, Auteur . - juillet 2011 . - p. 46-47.
in Science & vie junior > 262 (juillet 2011)
Descripteurs : influence / publicité Résumé : La flatterie est une tactique efficace utilisée aujourd'hui par la publicité. Nature du document : documentaire PermalinkLes influenceurs : rois de la pub / Elise Rengot in 1jour 1actu, 375 (16 décembre 2022)
PermalinkLes marques vous piègent sur la toile ! / Ophélie Colas Defrancs in Science & vie junior, 270 (mars 2012)
PermalinkLes marques vous piègent sur la toile ! / Ophélie Colas Defrancs in Science & vie junior, 270 (mars 2012)
PermalinkLe poids de la pub / Frédéric Fontaine in Géo Ado, 240 (avril 2023)
PermalinkPermalinkA quoi sert la publicité? / Carole Billiout in Citoyen junior, 43 (juin 2014)
PermalinkRéseaux sociaux : combien tu vaux ? / Frédéric Fontaine in Géo Ado, 231 (juin 2022)
PermalinkSois jeune et tais-toi / Kevin Labiausse in Citoyen junior, 37 (décembre 2013)
Permalink